Love & shine

Love & shine

Qui suis je .

 

Hey Hey Hey!!!

Je vais présenter et vous faire découvrir quel genre de fille je suis. 

 

 

MES PASSIONS

 

J'aime le théâtre la lecture et mode 

mais j'adore aussi être originale et décalé pour moi c'est ça la mode, être sois même.

 

 

MES AMIES

 

Pour moi mes amies c'est ce qu 'il y a de plus important surtout mes "best friends"

pour elle je suis prête à pratiquement tout. 

Elles sont pour moi presque aussi importante que la famille.

 

 

MON CARACTÈRE

 

Je suis une personne assez culottée qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

J'aime aussi être libre. Je suis aussi pas mal susceptible et  sur la défensive, je m'énerve facilement.

Je suis aussi une fille impulsive et paraît-il intelligente mais ça c'est encore à voir :)).

Mais quand il s'agit de mes bff je deviens calme douce et très très attentive. 

 

CE QUE JE PRÉFÈRE

 

J'adore Carly Rae Jepsen Adèle et plein d'autres chanteurs et chanteuses.

J'adore aussi les sucreries :-).

Pour ce qui est de la lecture ce que je préfère c'est la fiction, le fantastique et le suspens.

Quand je fais du shopping ce que j'aime c'est dénicher des articles originaux.


23/01/2014
0 Poster un commentaire

Ma couleur préférer

MA COULEURS PREFERER

Voilà j'aimerais présenter ma couleur préférée ou plutôt mon ensemble de couleurs favoris:

-LES FLUOS

tous les fluos le rose, le vert; le jaune, le orange, le rouge et le bleu. 

Voici quelques exemple de fluos vernis accessoire ou juste la couleur:

 

                                                                         





 

 

 

 

 

                                   

 

 

 


23/01/2014
0 Poster un commentaire

Style

 

Dans la vie il y a deux choses très différentes:

- ton style

- la mode

Ce qui compte, c'est ton style pas la mode ou plutôt l'uniforme que tout le monde porte.Cette uniforme ,oublie le ou bien personnalise le.

Mais le mieux c'est d'être libre, d'être sois même et d'oublier le regard des autres.

N'oublie pas que la liberté, ça existe, et que ce n'est pas parce que quelques filles populaires

porte un t-shirt stylé que tout le monde doit les imitées.

 

voici une phrase que j'ai entendue qui illustre parfaitement cet article :"la mode se démode le style jamais"


24/01/2014
0 Poster un commentaire

Créer

 

une soirée votre robe préférée est sale prenez un t-shirt d'homme

et regardez ce que vous en faites:

 

 

 

c'est simple et pratique

 


24/01/2014
0 Poster un commentaire

Vernis

Salut aujourd'hui je vais vous donnez des conseils pour porter des vernis qui sortent du lot (ou pas) tout en étant tendance!

                                       été                 

 

En été osez le flash et l'originale

+

 

 

 +

 

 

 

 +

 

 

 

 

 

 

                              printemps

 

Au printemps vive les pastel 

 

 

 

 +

 

 

 

 

 +

 

 

+

 

 

 

 

                          automne

 

En automne l'original est à l'honneur

 

 

 +

 

 

+

 

 

+

 

 

 

                                  hiver

 

En hiver un sombre un clair et c'est dans la poche

 

+

 

 

 

 

+

 

 

 

 

+

 

 


27/01/2014
0 Poster un commentaire